cherche guilde francophone

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Salut a tous. je suis un nouveau joueur et je cherche une guilde pour progresser.

    Donc mon pseudo en jeux est "extraq" si vous voulez me recruter envoyez moi un mess par la boite aux lettres in game.

  • Idun est un serveur anglais,

    il n'y en a pas beaucoup des joueurs française.


    Mais il y a un serveur française, c'est Nuada.

  • Salut Extraq,


    il y a quelques jours j'ai croisé sur Idun un personnage qui appartient à la guilde "Lesfrancophones". J'ai essayé de lui parler mais il devait être loin du clavier. Toujours est-il que le nom de la guilde semble explicite et devrait correspondre à ta recherche...


    ;-p

    "En vérité la Présence était Rose et en forme de Licorne. Mais si puissante était-Elle, que je ne pus la contempler. Aussi, la nommons-nous la Licorne Invisible Rose ; sa présence est trop incommensurable pour que nos faibles yeux la voient et nos faibles esprits la conçoivent. C'est par notre foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"