monter ses niveaux du sommet... l’Himalaya à coté c'est de la nioniotte

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Salut je viens demander quelques éclaircissements concernant les niveaux du sommets. J'ai récemment réussi a obtenir les 3 précieux objets de quête et j'ai donc commencé à upper mes niveaux.


    Quelle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que je montais mon niveau du sommet niveau 1 de 0.01% toutes deux qj (potions village balu idem aux totems).=O Je me suis donc mis à faire un essai pour farmer les monstres dans les instances 100 en mode facile. Après 1h buffé comme un cycliste avec le buff domestique à fond j'ai réussi à monter mon score de 2%. (ben oui les pex par mob sont divisés par 100);(


    Alors soit j'ai raté quelque chose (une suite de quêtes pour up les niveaux du sommet par exemple) ou alors là on souhaite nous faire passer des heures et des heures à mob-basher <X ce qui n'est pas vraiment jusqu'à aujourd'hui la signature "Runes of magic".



    Que s'est il passé?? C'est moi ou bien on nous a puni?X(


    Donc je demande:


    -un éclaircissement


    -l'implantation de suites de quêtes qui pourraient rendre le up de ses 5 lvl moins punitif et plus attractif.


    En vous remerciant...<3


    PS: Ne me dites pas que le double pex arrive ce weekend je n'ai plus de buff maison donc ça reviendra presque au même...:cursing:

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Ca fait un moment que tout le monde se plaint de ce problème , faut se mettre à la page xD . Pour info, un joueur allemand a réussi l'exploit de passer lvl 5 en farmant non stop entre 4 et 6h par jour au temple en étant full buff et ca lui a pris plus de 2 semaines ^^ . Et le pire c'est que même en étant lvl 5, il est impossible de tuer les boss en HM car la différence de lvl reste trop importante. Voila , j'espère t'avoir rassurer avec ces éclaircissements ^^