Disparition des gouvernants(es)

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour il semble qu'un nouveau bugg fasse des siennes: la disparition des gouvernantes et de tout ce qui y est entreposé.

    Merci de faire remonter et de régler au plus vite ce nouvel et énième bug.


    Cordialement


    Nanoxe

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Doit on attendre une réponse du support ou peut-on réinvestir dans les gouv afin de les maximiser rapidement ? (oui il semble que le support rembourse les po investis et les items mais ne redonne pas les gouv que vous aviez avant disparition).

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Bonjour,


    Dans la mesure du possible il est préférable d'attendre la réponse du support, cela nous permet d'inspecter plus facilement les logs du serveur.

    Vous serez cependant quand même remboursé si jamais vous avez réembauché de nouvelles gouvernantes avant d'avoir obtenu une réponse.


    Et effectivement, comme l'a écrit rastadready, nous ne pouvons pas repositionner automatiquement les attributs des gouvernantes.

    Au niveau du support nous n'avons de toute façon pas la possibilité technique de le faire manuellement, seul le Community Manager y est habilité.

    Il nous faut donc une capture d'écran à lui fournir pour que cette opération puisse être réalisée.

  • j'ai réembauché des gouv hier soir. 3 sur les 6 pour être précis et elles étaient en possession du stuff que j'avais sur mes gouv avant leur disparition...

    bizarre...

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Bonjour Nanoxe,


    En fait lors de ces disparitions de gouvernantes, tout ce qui leur est lié ne disparait pas.


    Ce qui disparait ce sont les informations du genre "la domestique 1 s'appelle XXXXX, a un niveau YY en artisanat, ZZ en cuisine".

    En revanche les informations du type "inventaire de la domestique 1" sont conservées, c'est pour cela que vous retrouvez automatiquement tous vos objets quand vous rembauchez vos nouvelles gouvernantes.


    Maintenant il ne faut pas me demander techniquement comment tout cela fonctionne, je n'en ai aucune idée ! :)


    Bonne journée à vous.