Comment Délier un compte Runes Of Magic du Client Gameforge?

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Ce n'est pas possible à ma connaissance. Vous pouvez ajouter des comptes de jeu à un compte gameforge mais pas les en enlever.


    Que cherchez vous à faire exactement? Détacher un compte reviendrait à ne plus pouvoir l'utiliser puisque vous devez être lié à un compte Gameforge pour pouvoir vous connecter.

  • Cenre

    yes, for the moment... wait and see ^^'


    Galeas

    Le client Gameforge nous a été imposé, sans la moindre annonce ! Nous avons été forcés à utiliser/créer un compte GF afin de faire les mises à jour...


    Pour ma part et constaté avec d'autres joueurs, nous avons des crash plus importants, des fonctions buggées (ouvrir le sac, la boîte aux lettres...) des touches paramétrées qui ne fonctionnent pas, un temps de latence élevé même avec un ping de 0ms !!


    Le fait de pouvoir se reconnecter avec le NoCheckVersion était un gain de temps (4x plus rapide)



    Maintenant dans l'hypothèse où un compte RoM n'aurait pas du être associé à un compte GF, existe-t-il une solution via le support (qui risque d'être saturé..) ou autre?

  • Excuse my English again, but I don't see how the situation can be changed. New launcher is using nocheckversion also just with extra parameters to login to a specific account. So if they remove it they must also find a new method for this to work, and also the only other way would be to move the accounts dB elsewhere, but this is also still needed to verify the account when you add it. The location the server connects too is possible to be changed too.. Only hard bit would be finding the new acc dB.

  • L'intégration du nouveau client n'a normalement aucune influence sur les fonctions du jeu quelles qu'elles soient puisque cela n'a aucun lien. De même pour le ping. Votre installation du jeu n 'a pas changé, uniquement la façon dont vous vous connectez ;)


    Concernant les crashs je ne vois pas comment cela pourrait avoir un influence également. Votre installation du jeu n'a pas été modifiée.


    Il n'y a pas de solution même en contactant le support pour délier un compte.