Suggestion pour les liens sur le forum

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Serait-il possible que les liens ressortent en couleur comme sur l'ancien forum ?

    Je trouve que c'est bien mieux pour les repérer dans un post.

    Je sais pas par quelle magie j'ai réussi à en mettre un en bleu dans mon post sur Wikirom, mais pas moyen de mettre les 3 autres en couleur.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • C'est possible de le faire ;)

    Mais suivant l'ordre dans lequel tu fais les choses (mettre d'abord le lien, et couleur ensuite, ou l'inverse) ça apparaitra ou non dans la couleur que tu auras choisie.

    Pour moi ça marche mieux en mettant le lien d'abord puis la couleur après, mais d'un navigateur à l'autre ça peut peut-être changer !

  • Un peu acrobatique mais ça a l'air de marcher en mettant le lien en premier, la couleur en second .

    Merci Nery :)

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • les forums par classe vont il être recréé? parce que si on mets tout dans les guildes ca va vite être le bronx...

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Quote

    This post will remain inaccessible for others until approved by a moderator.


    On est pas sorti de l'auberge si les modos doivent valider chaque post (posté sur le fil de Wiki dans ce cas précis)

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Est-ce qu'un membre du staff peut répondre à ma question avant que l'ancien forum ne ferme svp ? J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça inquiète cette perte d'informations...

  • Apparemment, cela ne les intéressaient pas, peut-être qu'un site d'archive comme WayBackMachine pourrait éventuellement nous permettre de consulter ces informations perdues.


    Il faudra se contenter des sous-forums, (que l'on a malheureusement pas certainement par négligence de la communauté francophone aux yeux des hautes autorités de ce jeu), des autres langues.