Nouveau joueur bonjour

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • bonjour a tous , nouveau joueur sur rune of magic et je me posé la question si il avais encore de la communauté sur le jeux


    sur les 3 race va t'on dans une ville différente , les guilde recrute t'il les nouveau joueur , m'expliquer aussi le fonctionnement du jeux .


    voila je vous en remercie de lire mon petit poste :D

  • bonsoir je trouve cela un peux désagréable que 29 personne on regardé mon sujet de conversation , et que aucune personne et venue me parle directement sur le topic , faite une effort pour un petit nouveau s'il vous plait .


    cela serait sympa merci . :thumbup::(

  • Salut Bersemage et bienvenue à toi.


    Ne t'offusque pas de ce genre de choses, d'autant plus sur le forum : Runes of Magic est un jeu qui a 10 ans maintenant, quelques personnes y jouent encore, mais la plupart des gens ont quitté le jeu et n'y repasse que de temps en temps. Et le forum français est quasi désert.


    Il ne fait aucun doute que sur les 29 personnes ayant lu ton sujets, il y a dans le lots des gens d'autres langues ayant voulu effacer la notification de nouveau sujet sur la partie française du forum.


    Bref. Pour répondre à tes questions, point par point :

    • Chacune des races commence dans une zone de départ différente. Cela dit, les elfes et les nains ont accès à la zone de départ des humains, ce qui n'est pas forcément le cas dans l'autre sens (en tout cas si tu débutes et que tu joues seul).
      • Du coup, si tu es collectionneur de titre, que tu veux tout explorer etc, commence plutôt par un nain ou un elfe.
    • Il reste très peu de guilde en activité sur Nuada, le serveur français, et il y a aussi très peu de nouveaux joueurs. Cela dit, si en faisant tes quêtes etc tu rencontres des gens de ton niveau ou aux alentours, n'hésite pas à établir le contact : à plusieurs, que vous rejoigniez la même guilde ou pas, ce sera beaucoup plus facile.
      • Dans le même ordre d'idées, découvrir le jeu en solo est une expérience, mais tu ne pourras jamais tout faire dans ces conditions, et sans même parler d'instance et de quêtes de groupes, certaines quêtes pourront être un peu tendues selon ton stuff. Si tu as un ou deux potes avec qui jouer, ça te permettra en général de progresser avec moins d'étapes qui vont être de gros stop dans ta progression.
    • Le fonctionnement global du jeu est celui d'un MMORPG classique. Il y a tellement d'aspects et tellement de mécaniques que tout détailler prendrait des heures, des jours.
      • Part du principe que des erreurs tu en feras. C'est une idée difficile à accepter, puisque comme dans tout MMORPG, tu vas mobiliser beaucoup de temps pour améliorer ton personnage, mais tu vas en même temps découvrir le monde qui t'entoure, son fonctionnement, le principe de double classe, de stuff, de raffinage, de ranking, de stating, etc etc. Il te faudra des dizaines, des centaines d'heures pour ne serait-ce qu'effleurer tout ça.
      • Alors sur ton premier personnage, ne te prend pas la tête, joue en groupe avec des potes de préférence, et prend le temps de découvrir ce qu'il se passe dans le monde de Taboréa !