Coup de Gueule

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • "Il n'y a actuellement aucun ticket ouvert datant du tout premier crash avant la fusion"


    Il serait judicieux de nous lire, on parle des crash APRÈS la fusion et les pièces ci dessous prouvent bien que je suis toujours en attente d'une réponse d'un GM français si possible ou s'il en reste





    J'ai laissé la date et l'heure pour montrer ma bonne foi, car limite j'ai cru qu'on me traitait de menteuse -_-

  • Le temps passe et toujours aucun changement, crash quotidien du serveur, buggs divers et variés. Et toujours aucune réponse de gameforge....


    Bref le bateau coule normalement.


    Hormis quelques miettes de compensation.... le grand désert

  • Dimanche 26/09/2021 17h30 crash complet du jeu



    ps; je tiendrais la liste à jour, au final ça attirera (enfin) l'attention de quelqu'un de chez gameforge

  • Dimanche 26/09/2021 17h30 crash complet du jeu



    ps; je tiendrais la liste à jour, au final ça attirera (enfin) l'attention de quelqu'un de chez gameforge

    Notre attention est déjà attiré, nous sommes au courant de chaque crash serveur et travaillons toujours à une amélioration de la situation.

  • La maintenance est terminée.


    Heu... vous êtes sûrs ?

    Car pas moyen de se connecter au jeu, j'essaye depuis une demi-heure...
    Je n'ai que "obtention de la liste des serveurs" et parfois "erreur de compte ou de mot de passe" (ce qui me fait doucement rire )

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Pourquoi se plaindre des crash serveur et de l'impossibilité à se reconnecter quand on a droit à des runes de tp, retour au bercail 7jrs, boîtes au lettres 7jrs, retour au château 7jrs, des popo, des marteaux etc. pour compenser les crash ^^ Soyons heureux et gardons cette éternelle patience que nous avons :D


    "à lire avec ironie"

  • Un petit coup de gueule , ça faisait longtemps ... ou pas, bien que le petit cadeau hebdo ait disparu les crash à répétition sont toujours là.


    Cela se produit si on effectue trop de changement de zone (avec ou sans rune de tp) et vous pouvez imaginer le nombre de fois qu'on change de zone que ce soit pour faire les mondes parallèles, les mini jeux, les instances , les zones pour nos qj et pour les évents, maison château et j'en oublie sûrement car nous ne jouons pas tous de la même façon.

    Aujourd'hui, je suis entrée dans ma demeure pour mettre mes buffs puis au château pour les autres buff et j'ai voulu faire un monde parallèle, je tape 2-3 mobs et boum crash

    Les fois précédentes c'était pour faire un mini jeu , bim 30 jetons phirius pour gagner un crash supeeeer


    J'espère qu'avec la maintenance de demain il y aura une amélioration sur ce genre de crash qui devient agaçant à la longue

  • Youpi......


    tout va bien .....


    Sauf que : régulièrement le château plante tout les jours entre 17h00 et 18h00 donc un perso qui bosse aux ressources se trouve déconnecté et impossible de le remettre au boulot car re-deco dans les 5 mn qui suivent....


    Les problèmes sont résolus ?


    La stabilité des châteaux reste a voir à mon avis.....


    Mais bon ce n'est que mon avis, la même chose pour des guildoux qui sont a 500 kms l'un de l'autre aux mêmes horaire. Pas un bugg du jeu ?


    A méditer ......

  • 14/03/2024 16h 30


    Maintenance ce matin duré logique, pas de soucis.... enfin presque pas..... plus de titres sur nos persos.


    Du coup maintenance d'urgence..... vers 12h30.


    Ce que je ne n'arrive pas à piger : la maintenance des serveur sert à mettre à jour (voir dans le cas présent implanter des pnj échange (ce qui je peux le comprendre peux poser des problèmes) mais de là à toucher aux titres... ben je comprend pas.


    Normalement la maintenance est faite pour (si j'ai tout compris) "nettoyer" les serveurs physique et mettre en place des corrections/event /etc... pas pour intervenir sur les personnages des joueurs... Pour moi c'est là que le bas blesse.


    Je profite de ce petit moment "hors jeu" pour signaler qu'en théorie le multicompte est interdit, si un GM peux avoir quelques heures à passer à regarder certains lieux il verrait à coup sûr des abus... (voir accès aux jardin de coffres pnj Kekonne, qj à farsitan et je ne connait pas tout. C'est un défilé de persos tous même lvl, des noms qui à la lettre près sont identique en grand nombre. Je ne citerait pas de nom en particulier mais voir un du style ...A ...AA ... AAA accompagné de ...B etc me met un peu la rage


    Bref, un event anniversaire alléchant, mais qui vas tourner en fiasco.


    Joueur depuis environ 13 ans je pense pouvoir me permettre de dire..... RAZ LE BOL