Coup de Gueule

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Ben, c'est simple, un truc à dire c'est ici......


    je commence :


    tout le monde à pas la fibre, un ordi super tip top, donc les loulous qui restez plantés près de pnj tp toutes montures, familliers dehors, virez vos naches (fesses en vieux François) et laissez les autres pouvoir se mouvoir en toute sérénité.


    Digne descendant de la lignée des Capétiens ( Hugues Capet )* je m'appelle Andy Capet, pourtant je me penche pour looter tous les items lâchés par le mobs, pourquoi ne faites vous pas de même.



    ps: pas de nom (de perso ou de guilde ) svp je pense que ceux qui se sentirons visés réagirons (heu... pas sur qu'ils viennent sur ce forum d'ailleurs) mais bon ça fait du bien de vider son sac........ (vider son sac ... très utile pour tout looter sur les mobs) bref c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Heu, il est bien d'annoncer le retour des serveur mais pour le moment ça marche pas .


    Je ne dis pas ça de façon agressive mais une maintenance prévue pour durer 3 heures en dure presque 6... et au final on peut pas se connecter quand l'annonce du retour du jeu ce fait,


    En gros (en le disant poliment) ça agace un peu.



    posté quelques minutes après l'annonce du retour des serveurs.

  • Bon le temps d'écrire mon post l'annonce du retour des serveurs a disparue...... les mystères s'enchainent....


    un virus étrange venu d'on ne sait où aurait-il frappé ?

  • Rien de très mystérieux. Les serveurs étaient en ligne quelques instants puis nous avons constaté que quelque chose ne fonctionnait pas et par conséquent supprimé le message.

  • Salut, les francophones


    Dans la série coup de gueule, je continu un peu........


    Je connecte mes persos (ben oui je l'avoue j'ai plusieurs comptes, un pour jouer, un pour l'affinage de ressources pour la guilde, et un autre pour les arènes Arcaniques - sans triche j’inscris si je suis devant l'écran ben il entre sinon ("feuille , stylo et je marque dommage").


    je viens de voir passer des annonces en monde pour revendre des "trucs machins bidules" de l'évent de connexion journalier en cours..... vendu 1 000 000 po pièce (heu moins cher que gratuit ou presque ). un truc à zéro Po revendu à 1 000 000 ça fait quand même du 1 000 000 % de hausse des prix..... Après il est fort logique que tout le monde râle sur les tarifs de l' HV


    Rien de plus à dire...... plus de 10 ans de présence sur le jeu...... déçu non pas par les amis fidèles mais par ceux qui par appât du gain même virtuel pourrissent un truc sympa

  • Salut Yas,


    d'accords avec toi pour remarquer que les prix de l'hv de tous ce qui est vendu sont trop cher, mais quand je mets un article à la vente je regarde l'historique et j'adapte le prix en fonction,


    Bon je fais un geste avec mes persos, pour que les prix des produits que je mets à l'hv soient plus le reflet de l'historique, je vais systématiquement divisé par 2 les prix de l'historique actuel,


    Mais bon je doute que tout le monde fasse pareil, pour avoir des articles plus attractifs, notamment pour les nouveaux,

    Du coup je peux dire adieux à l'achat de T10 vierges ou de pièces qui me manquent et qui sont à des prix fous, car j'aurais plus les po pour les acheter.


    Ca fera peut-être aussi baisser les prix des diam's, on verra bien,


    a+


    Ce serait bien que d'autres joueurs donnent leur avis ......... et pourquoi des GM, :)

    Edited once, last by Dencan12 ().

  • moui... alors je constate que si tu passes par l'hv et que tu vends un truc pas trop cher tu le retrouves 2 jours plus tard revendu par un joueur (toujours le même...), avec son prix multiplié avec un facteur allant de 2 à 10.


    Donc je pense qu'il faut considéré l'hv comme une vitrine et si vous souhaitez vendre des trucs (genre stuff pas trop pété) à un prix décent ne vendez pas avec vos rerolls. Ainsi les gens pourront vous contacter.


    Quant à l'éternel débat du prix du diam's je pense qu'il n'est pas nécessaire de le relancer...


    Là où je ne suis pas d'accord c'est quand les lots des events d'halloween se retrouvent en vente une fois les GM déconnectés. Ca c'est une honte. Connecter des rerolls pour vendre des potions universelles ou une carte... Mais bon on sait tous que sur notre beau serveur le savoir vivre a fait ses valises depuis longtemps...


    bon jeu quand même

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

    Edited once, last by Nanoxe ().

  • Merci pour ces débuts de réponses, mon but est surtout de faire réagir et faire évoluer les mentalités, bon sachant quand même qu'il est beaucoup plus facile d'avoir des Po qu'il y a quelques années, pour l'instant les items à l'hv sont achetés par des joueurs confirmés, j'espère que les nouveaux pourront aussi en profiter, mais je suis confiant.


    Après, savoir si l'on doit ou pas mettre certains items en vente, c'est à voir, chacun est libre de faire comme il veut, et si certains veulent mettre un stuff, une stat, ou une carte en vente plusieurs centaine de million pourquoi pas, faut juste avoir l'acheteur, et dans mon cas je préfère baisser les prix pour ne pas laisser faire les abus.


    Nous avons un jeu formidable qui pour certains joueurs qui le souhaite peuvent s'éclater pendant des mois, sans rien payer en argent réel, donc faut en prendre soin (malgré les défauts d'affichage qui cause les crashs, mais j'ai trouvé une solution, j'en ferais part dans un autre message, en attendant en mode affichage bas, voir peut-être normal il n'y a aucun souci )


    A bientôt, et n'oubliez pas à l'hv y a des trucs sympas pas cher en vente ;)

  • Pour compléter un peu mes dires : je suis une jeune joueuse qui a, à peine plus de 10 ans de présence sur le jeu... ^^


    Lentement mais surement j'ai petit à petit monté mes artisanats, récoltes, plantations au lvl 100 sauf l'alchimie qui tourne vers le lvl 60 (potions héroïques oblige ). Certes j'aie investie des euros mais cela me reviens moins cher qu'un abonnement à une chaine de télévision payante (en moyenne 10 euros tous les 2 mois) (mon côté grippe-sous qui ressort ^^ )


    A la base tout matos pour les guildoux sont moins cher que gratuit en tentant de fabriquer jusqu’à obtention du équipement structuré. J'en fait aussi pour des joueurs "inconnus ou presque" auquel cas je demande un participation équivalente ou plus au prix de revente de l'item à un vendeur quelconque en laissant à l'acheteur l'opportunité de "payer" le prix qu'il estime raisonnable.


    Je ne fait certes pas fortune mais je n’aie jamais été déçue par ceux qui m'ont demandé un service..... les pièces non structurées sont en général mise à l'hv en "solde".


    Donc je constate qu'à l'hv on ne trouve plus de matos bas lvl non liés ou liés si équipé des zones bas lvl, (du coup pas besoin de délieur) . Dans les instances des zones de départ, il existe des items bleus "liè si équipé" qui, mis à l'hv pour des sommes modiques, pourraient permetre aux nouveaux joueur de s’équiper correctement à moindre frais.


    Il existe un canal monde bis " Nuada " pour ceux qui ne le connaîtrais pas (pas besoin de porte-voix..... grippe-sous est de retour ) ce canal est fait pour des annonces ou discussions comme en canal monde. Il serait peut être utile de relancer l'ex canal "Commerce" pour relancer une économie "parallèle" à l'hv où les tarifs seraient clairement affichés / raisonnables et où on ne verrais pas des items donnés par des pjn's revendus .... heu ... trop cher.


    Je me suis amusée au calcul du prix de revient de 3 "potion héroïque" en circuit court (hors hv)


    1 rune de mélange = 1 po

    1 pépite d'argent lunaire = 160 po

    3 sucs de paume du pêcheur (3 x 160 ) = 380 po

    1 fagot de champignons de paille = 366 po

    1 œuf philosaphal = 200

    coût de production = 34 po


    soit un total de 1141 po les 3 potions héroiques vendues par stacks de 99 cela nous donne : 33 x 1141 = 37653 po..... la revente à l'hv est souvent aux environs de 500 000 po le stack.....


    perso je les revends hors circuit officiel 80 000 à 100 000 po, mais avec les bénéfices mes guildoux ont des popos héroïque gratuites.


    Les Po ne sont qu'une monnaie virtuelle, au moment de quitter définitivement le jeu ou le monde réel, quel est l’intérêt d'être le plus riche du cimetière alors que tout le monde est à égalité ..... nu, froid et mort

  • Gorion


    Quote


    Les stats nautile intel/am vendu entre 50 et 60 millions :)


    Et oui j'ai une intell am en vente que j'ai droppée en points d'honneur. Si elle t'interesse n'hésite pas à me faire une offre plus basse par mp dans le jeu.


    Merci d'avoir participé à ce débat intéressant et d'avoir fait avancer les choses.. ou pas.


    Quote

    Il serait peut être utile de relancer l'ex canal "Commerce" pour relancer une économie "parallèle" à l'hv où les tarifs seraient clairement affichés / raisonnables et où on ne verrais pas des items donnés par des pjn's revendus .... heu ... trop cher.

    D'accord pour le canal commerce qui est toujours en ligne mais peu fréquenté.


    Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec les items donnés par des pnj... tout dépend... mais pour les stat et les équipements ce n'est pas automatiquement ceux qu'on cherche qui tombent directement et il est donc à mon avis normal que les prix fluctuent. De même pour les runes de mélanges qui sont devenues très très chères. (ne parlons pas des runes III et des runes de lien...)

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

    Edited once, last by Nanoxe: j'avais pas fini mon post ().

  • Je suis pas intervenu pour faire avancer les choses(je suis pas assez bon joueur) ,c'était pas la peine d’être si agressif,je joue trés peu maintenant

    Edited once, last by Gorion ().

  • Je pousse non pas un coup de gueule aujourd'hui mais hurlement de colère


    Depuis la fusion des serveurs c'est un véritable merdier et je pèse mes mots.


    Tous les jours en fin d'après-midi, on commence par des crash château quand on récolte ou si on a la malchance de faire un stage à la bibliothèque....


    Ensuite viennent les crashs serveurs.....


    Plusieurs post, sur le forum, et aucune réponse d'un quelconque membre de l'équipe, ne serait ce pour nous dire que le problème est pris en compte.


    J'en conclu qu'on se fout royalement des joueurs (c'est pas un scoop)


    Donc j'aimerai bien qu'au moins un membre du staffs écrive un message suite à ce message. Cela aurait le mérite de nous montrer qu'on est moins lus.


    A bon entendeurs salut


    ps: pas sur que je me reconnecte dans les prochains jours. Je pense également faire un stop sur l'achat de diamants, je ne vais pas payer pour un jeu qui ne marche qu'une partie de la journée.

  • Nous comprenons votre mécontentement face à la situation actuelle sur le serveur.


    Nous sommes conscients de la gravité de la situation et nous travaillons à maîtriser ces problèmes depuis la fusion des serveurs.


    S'il y a des problèmes avec la bibliothèque de Gildenburg, le PNJ "Maître de l'absolution" est toujours à Varanas pour au moins réinitialiser la dette XP.

    Même si ce n'est qu'une petite consolation......


    Je sais que ce n'est pas une réponse satisfaisante, mais malheureusement, nous ne pouvons pas dire grand-chose pour le moment.

    Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez actuellement en tant que joueur.


    Votre équipe RoM

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Merci Kineila pour ta réponse.


    Mon post avait surtout l'intention de faire réagir et de voir que nos post étaient lus.


    Maintenant, faites remonter l'information aux éditeurs du jeu. Faites leur comprendre qu'on en a raz-le-bol.


    Éventuellement (je suppose que vous êtes aussi joueurs) vous pouvez leur signaler en des termes plus ou moins crus ce que l'on pense d'eux.

  • Et pour la résolution des différents problèmes survenue lors de ces crash, comme la perte d'item durant le crash du serveur. Serait-il possible d'accélérer un peu la procédure ?

    Certain attendent depuis quelque jours à plusieurs dizaine de jours, pour récupérer des item de leur stuff, ou d'autre item.

    Et certaine fois aucune ou peu d'info sur leur ticket.


    Penser un peu à nous qui somme dans l'incertitude, devons nous recrée ces items pour continué à jouer ou cela est inutile car le soucis sera réglé d'ici 2-3 jours ? mais si c'est dans 15 jours autant les recrée pour pouvoir joué correctement. Et encore Si on les recrée pour les revoir disparaitre de nouveau, cela vaut-il le coup.

    Peut être autant arrêter de jouer et d'attendre la résolution de tous ces problèmes, autant dire un arrêt de plusieurs mois, sans doute.



    Et il y aura t-il une compensation pour tous ces bug à répétitions ?

    100(diams/crash de gaia) pour chaque joueur de Gaia, au moins sa fera leur fera aussi mal à les débourser que ce qu'on à pu ressentir à chaqu'un des crash du serveur. En plus cela leur donnera une motivation a trouvé une solution.

  • En ce qui concerne les tickets j'ai jamais eu de retour suite au tout premier crash après la fusion, bon certes j'ai pas eu de perte d'un stuff mais bon la moindre des choses et d'y répondre par un simple " nous avons bien pris en considération votre demande bla bla"

    Mais que dal, limite les tickets en rapport au crash sont boycottés -_-


    La seule réponse que j'ai eu par un gm en mp ig est qu'il y a très peu de chance que les items perdus soient rendus donc ça me fait rire de voir d'autres gm écrire en monde de leur laisser un ticket. On nous fait tourner en bourrique


    Des cadeaux, tu en as. Mais à quoi bon en avoir, les crash serveurs sont toujours présents et ce sont pas les cadeaux à 2 sous qui vont arranger les choses.

  • Les tickets sont en cours de traitement et aucun ticket ne restera sans réponse. Le problème de la perte d'objets, en général, est qu'il n'y a souvent aucune trace de cela dans les logs. Chaque ticket est vérifié ainsi que toutes les données à notre disposition actuellement.


    Il n'y a actuellement aucun ticket ouvert datant du tout premier crash avant la fusion n'ayant pas obtenu de réponse dans le système, je vous encourage donc à vérifier avec les GM via ticket si vous pensez qu'un ticket a été oublié ou n'a jamais reçu de réponse.

  • Les tickets sont en cours de traitement et aucun ticket ne restera sans réponse. Le problème de la perte d'objets, en général, est qu'il n'y a souvent aucune trace de cela dans les logs. Chaque ticket est vérifié ainsi que toutes les données à notre disposition actuellement.


    Il n'y a actuellement aucun ticket ouvert datant du tout premier crash avant la fusion n'ayant pas obtenu de réponse dans le système, je vous encourage donc à vérifier avec les GM via ticket si vous pensez qu'un ticket a été oublié ou n'a jamais reçu de réponse.

    Aucun ticket sans réponse ? C'est une blague j'espère, plus d'un mois que j'attends ma garde robe