taux de loot

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

• Bonsoir,

Comme annoncé, ce week-end nous avons un event avec 100% taux de loot, SAUF qu'avec le meme % buffé , je loot exactement la meme chose... êtes-vous sur qu'il est actif ??? merci d'avance.... et j'ajouterai que meme avec 480% hors event et looté UNIQUEMENT 5 items sur environ 25 mobs euhhh comment dire que euhhhh les pets/popo que l'on achete en dias/rubis sa sert vraiment a acheter ces merdes qui nous rapporte rien ? merci de faire suivre votre probleme de loot PERMANENT !X(X(

Merci d'avance

PS: est-il toujours cappé a 500% ?

• Il n'y pas eu à ma connaissance de problème avec le taux de loot.

Il y a je pense toujours un cap, même si cela n'a jamais été vraiment confirmé officiellement à ma connaissance. Peut-être l'aviez vous atteint.

• Personnellement après beaucoup de test, plus une confirmation (non officiel) sur le forum allemand il n'y a pas de cap pour le taux de loot (loot uniquement).Perso quand je farm c'est à 600/700%. Après il y a l'écart de niveau entre les mobs et toi qui peut jouer.

• disons plutôt qu'au même lvl tu n'as pas de bonus ni de malus.

Tu tapes des mobs plus fort = + plus loot

Tu tapes des mobs moins fort = - de loot

Tu peux te mettre en groupe d'honneur avec un lvl1 pour palier au problème des mobs moins fort

• bonjour,

Je m'apperçois qu'avec un bonus de loot de 300%, il n'y a aucun avantage concernant le loot des cartes même en étant groupé, c'est bien dommage que le bonus soit prévu que pour avoir plus d'item, et avec aucun effet quand on farme des cartes.

Donc pour avoir toutes les cartes du jeux et bien il faut jouer jusqu'à la Saint Glinglin, bon c'est peutêtre voulu aussi.

Mais je pense que beaucoup de joueurs risquent de se dégouter de chercher ces fameuses cartes et vont partir.

Si les responsables pourraient faire quelques choses pour rendre le farm de cartes plus plaisant en créant par exemple un bonus loot qui marcherait aussi pour les cartes,

ça serait super. et ne me dites pas que c'est le cas, sinon revoyez votre programmation il doit y avoir un bug (mais je pense pas car c'est si rare les bugs sur Runes of Magic ;)

Merci pour votre prochaine action

Edited once, last by Dencan12 ().