Règles additionnelles: Guerres de siège

  • Les règles suivantes s'ajoutent aux Termes et Conditions de Runes of Magic (lien) et les clarifient.
    Les règles consistent, sans s'y limiter, à clarifier certaines actions et certains comportements pendant les guerres de siège. L'équipe de Runes of Magic se réserve le droit de modifier les règles à tout moment en raison de circonstances imprévues ou de changements apportés au jeu et de prendre une décision sur les comportements et actions qui ne sont pas mentionnés ci-dessous.


    Les actions et comportements suivants ont été revus :


    1. Attaquer les bâtiments à l'intérieur du château ennemi, ou entrer dans celui-ci avant qu'une porte n'ait été détruite, ou utiliser n'importe quel moyen permettant de passer à travers les murs ou les portes est interdit.
    - Le trône ne peut être détruit que si la porte intérieure du château a été détruite au moins une fois avant.
    - La tornade du héraut et les engins de siège (catapultes par exemple) peuvent être utilisés pour détruire des bâtiments à travers les murs.
    - Les compagnons des sentinelles ne sont pas autorisés à détruire des bâtiments dans le château tant que ses portes sont fermées.


    2. Engins de siège (par exemple béliers) :
    - Entrer dans un engin de siège (bélier ou autre) pendant qu'une barre de progression est en cours est interdit.
    - L'utilisation de tout objet ou compétence à l'intérieur de l'engin de siège est interdit, en dehors des compétences spécifiques à l'engin.


    3. Déposer des objets à des positions normalement non atteignables est interdit.


    4. L'utilisation d'objets non prévus pour les guerres de siège, tels certains objets de quêtes ou d'instances, est interdit.


    5. L'exploitation de bugs n'est pas autorisée, et formellement interdite par les règles de Runes of Magic.


    Les justificatifs fournis au support par les joueurs doivent inclure des images et/ou des vidéos prouvant ce qu'ils avancent. Pour être utilisables comme preuves, ces images ou vidéos ne doivent en aucun cas avoir été modifiées.