question sur les professions de récoltes

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour.


    J'ai besoin d'aide pour comprendre un truc sur les limites de profession.

    J'ai échangé avec le support (en anglais, mais je n'ai toujours pas ma réponse, je n'ai pas compris la réponse du support.



    Mes skills :

    -Legend blacksmith 80+0.78%

    -Master woodcutting 73+

    -Expert : rien

    -Craftsman herbalism 40 and 0.00%


    rank : 1-20 Apprentice / 20-40 Craftsman / 40-60 Expert / 60-80 Master / 80-100 Legend


    Limit gathering : Apprentice 3 / Craftsman 2 / Expert 1 / Master 1 / Legend 1



    J'aimerai passer mon herbalism en Expert, mais impossible.

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

  • Bonjour,


    pour répondre a ta question, il existe des limitations de base pour tout ce qui concerne l'artisanat en général, cela comprend les métiers de récolte et ceux de production.


    Tous les métiers peuvent être montés niveau "apprentis", 1 au niveau "artisan" et 1 au niveau "légende"


    Il existe toutefois une possibilité de monter tes métiers par le biais de ticket d'extension en vente a la boutique diamants. Ils sont en vente en général pendant le festival de l'artisanat (juillet) ou épisodiquement


    pour résumer je te donne un exemple :


    Herboriste = lvl 20

    Bucheronage = lvl 20

    Minage = lvl 20

    Forge = lvl 20

    Ebénisterie = lvl 20

    Fabrication d'armure = lvl 20

    Couture = lvl 20

    Cuisine = lvl 40

    Alchimie = lvl 100


    Il faut noter également que ces restriction de niveau ne s'applique pas a la "plantation" qui elle peut être montée au niveau 100 quelque soit le niveau de tes autres métiers.

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • :whistling:8| 20 pour tous. 1 skill a 40 et 1 skill qui peut aller a 60 puis 80 puis 100.... ??


    :-(

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

  • Les métiers de récoltes et ceux de productions sont séparer. Donc tu peux avoir 1 métier de récolte + 1 métier de fabrication au lvl100


    Par exemple:


    Herboriste = lvl 20

    Bucheronage = lvl 40

    Minage = lvl 100



    Forge = lvl 20

    Ebénisterie = lvl 20

    Fabrication d'armure = lvl 20

    Couture = lvl 20

    Cuisine = lvl 40

    Alchimie = lvl 100



    Après tu peux en monter d'autre avec les tickets d’extensions, mais suffit d'y faire avec un reroll, pour les métiers de production il n'est pas nécessaire qu'il soit hl, pour ceux de récolte cela dépend de la manière que tu veux le up.