Mots de passe secondaire

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,

    J'ai installer le jeux hier matin j'y ai jouer 1 heure tout au plus j'ai crée un prêtre Humain. J'avais des activité a faire l'apres midi Ducoup je nes pas rejouer hier.


    Mon Personnage est lvl 7. Le soucis que j'ai actuellement ces que il mes impossible de retrouver mon mots de passe secondaire… J'utilise que 2 mots de passe pour tous mes jeux ou autre. j'ai beau prendre mon temps pour les écrire rien ne veux le jeux me dis que ces incorrect… Aucun moyen d'envoyer le mots de passe secondaire sur mon adresse mail ou sur mon steam. Je me retrouve bloquer.

    J'aimerai savoir si il a une façons de retrouver mon mots de passe secondaire, je pense ne pas êtres un usurpateur de mon compte :p comme dis mon personnage a même pas 1 heure de jeux ^^ mais j'ai quand même bien avancer donc si un support du jeux peux prendre contacte avec moi ( Vocal disponible) pour régler mon soucis et pouvoir rejouer sur mon compte je serais quelqu'un de combler

    Merci de votre lecture.


    Cordialement Sshury

  • Merci au Gm d'avoir pris le temps de me réinitialiser mon Mots de passe secondaire.


    Je vais pouvoir enfin profiter du jeux :)


    Cordialement Sshury

    Edited once, last by Sshury ().

  • Bonjour, j'ai le même soucis et quand j'essaie d'envoyer un ticket j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, help please