Deux clients indépendants sur le même ordinateur.

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Salut ayant remarqué que les add on ralentissaient le jeu sur mon pc et causaient pas mal de crash, j'ai installé un deuxième client sur mon pc sur un autre disque dur (afin de pouvoir faire passer plusieurs comptes plus facilement aux qj).


    Seulement jouer en instance sans certains add-on est moins agréable. (barres de buffs et skills supplémentaires, auto-loot etc...) et quand je lance mon client sans add-on j'ai droit à un reset d'interface de l'autre client.


    Ma question est donc simple est-il possible de faire en sorte que le deuxième client sauvegarde ses infos sur un autre fichier que mon premier client? Puis je rendre complètement indépendants les deux clients?


    Merci d'avance.

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • En fait la customisation d'addon est lié à la session windows.


    Il te faut donc 2 profils windows,

    profil windows 1 : qui utilisera le client avec addon,

    profil windows 2 qui utilisera l'autre client sans addon.

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

  • j'ajouterai que non c'est impossible

    car le fait que tu es 2 ou même plusieurs dossier de rom ne changera rien.

    j'explique : le savevariable.lua prends en compte tout ces dossiers supp, alors même si tu te connectes

    sur le meme perso via ces "clients" differents avec/ou sans addons, sa resettera tout le temps :)


    ps; je vais essayé avant de dire des betises, mais a mes souvenirs non, c'est pas faisable

  • donc le plus simple est de faire une seconde session sur mon ordinateur si je comprends bien. Tenez moi au courant si vous avez d'autres informations.


    et merci pour les réponses

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Sur le dd tu met 2 clients :

    -un leger en addon et affichage graphic au mini.

    -l'autre avec une tonne d'addon et qualite graphic "plein les mirettes".


    Sur le systeme d'explotation tu fais

    -un compte utilisateur "carl lewis" des basquettes et de la sueur.

    -un autre "jhonny Halliday" en harley davidson chromé rutilante avec une blonde siliconé dessus.


    Et a la fin tu lance ton profil window light et le client ROM allégé pour la fluidité du jeu et diminuer les plantages de Dalanis et Varanas.


    Quand tu veux en prendre plein les mirettes tu ferme cette session windows et tu lance l'autre.


    **** attention a ne pas mixer ****

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

    Edited once, last by lauhrent ().

  • Tu peux faire 2 scripts windows pour enlever les fichiers des addons et les remettres :


    • Pour enlever les addons :

    xcopy "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons\*" "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons-disabled\" /s /e


    • Et pour les remettre :


    xcopy "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons-disabled\*" "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Runes Of Magic\interface\addons\" /s /e



    A addapter selon l'emplacement du répertoire "addons" et penser à créer le répertoire "addons-disabled" la première fois.


    Il faudra relancer le jeu à chaque fois à moins qu'un /run ReloadUI() puisse suffire. A tester.


    P.S. fait une copie de tes addons, juste au cas où :)