Equipe Gameforge contre Communauté

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Equipe Gameforge contre Communauté




    announcement_runesofmagic_de_bda92d1412e3d8cb0ff41fd78be88954.png


    C'était autrefois l'endroit qui servait de lieu de dernier repos à nos héros tombés au combat.


    Alors que je me baladais à travers Taborea, je décidais de marcher jusqu'à mon pays natal, la forêt méridionale de Janost.


    Connaissez-vous ce lieu, près du campement d'Arde ? C'est là que mes aventures nocturnes ont commencé, alors que j'empruntais le chemin allant vers la forêt de Milasso.


    J'avais à peine franchi l'orée de la forêt méridionale de Janost vers les collines Sabotonnerre qu'un frisson me parcourut la colonne vertébrale.


    Je n'ai pas réussi immédiatement à en identifier la cause, mais j'ai ensuite repéré de sombres créatures que je n'avais jamais vues auparavant. Je me suis caché derrière un arbre et ai commencé à observer ce qui se passait là. Je n'ai cependant pas vu grand chose, en dehors du fait que des créatures n'appartenant pas à notre monde se rassemblaient en ce lieu.


    J'en conclus qu'il était probablement mieux de rentrer à la maison pour en informer les gardes de Shador et Kandor.


    Mon devoir était fait - c'est du moins ce que je pensais alors - et je n'ai plus repensé à cette nuit depuis. Il ne se passa pas une semaine avant que je sois contacté.


    Des gardes venant de Dalanis se présentèrent devant moi et me demandèrent de les suivre. J'étais invité au conseil de Dalanis. J'en fus stupéfait mais décidai de les accompagner.


    Notre voyage fut tranquille et sans accroc. Les gardes étaient très silencieux, ils avaient l'air préoccupés et surveillaient aux alentours, comme si le danger pouvait surgir de n'importe quel recoin.


    Après deux jours nous atteignîmes notre but. Je me tenais là, petit elfe de Shador, et je savais parfaitement ce que j'avais à faire.


    Je suivis les gardes jusqu'au grand hall, et ils me demandèrent de patienter un moment. Ce temps d'attente me parut plus long que le voyage jusqu'à Dalanis.


    Soudain ils se trouvèrent devant moi - des émissaires importants de différents royaumes.


    Je leur racontai ce que j'avais observé durant cette nuit décisive, et avec chacun de mes mots il devenait plus évident que c'était bien plus qu'un simple fait divers.


    Au cours de cette conversation furent évoqués des secrets qui mirent à jour le côté sombre de Taborea.

    Je réalisais à quel point il était important pour nous de joindre nos forces pour la bataille qui s'annonçait, et ainsi combattre les sombres forces qui hantaient actuellement Taborea.


    Etes-vous prêts à nous aider dans cette bataille, et à vous opposer à une armée d'ennemis aux noms familiers?

    Nous nous rendrons sur votre serveur à la date suivante pour joindre nos forces contre l'obscurité grandissante en Taborea:


    17/01/2019 17.00 CET