Forum

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Je voulais juste vous informer comme a chaque fois que Gameforge décide de changer son forum quelquesoit le jeu, il devient de plus en plus illisible, rébarbatif et des thèmes de plus en plus horrible.


    Evidement il est également la pour supprimer l'historique de toutes les aberrations que Gameforge fait subir a ses clients à commencer par "nous ne sommes pas responsables des bugs, nous remontons l'information à l'éditeur". La relation entre Gameforge et son fournisseur ne nous concerne pas.


    Mais ceci n'est rien en comparaison de la suppresson de toutes les notes techniques et surtout les patchs notes. Les skills buggés, les informations sur les quetes modifiées, etc, etc, etc...



    Je plains les nouveaux joueurs, tout spécialement ceux de steam, de n'avoir pas accès a cette connaissance.


    Pouvez-vous nous remettre cette connaissance.


    J'espere que ce message restera, car comme a son habitude des qu'on écorne l'image de Gameforge celle-ci censure.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Ce genre de demande a déjà eu lieu, mais non retenue.

    La seule possibilité actuelle d'avoir accès aux anciennes informations est de procéder des recherches sur un site d'archives tel que Wayback Machine par exemple.