Wiki Français dédié à Runes of Magic

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,

    le wiki risque de disparaitre si une solution d'hébergement n'est pas proposée.

    La personne qui héberge actuellement le site depuis plusieurs année ne peut plus assurer celui-ci, ni sa maintenance, ni son bon fonctionnement.


    Toute proposition est la bienvenue ...

  • Grâce aux ajouts de Valdoran, j'ai pu finir de compléter le tableau des éléments nécessaires pour les up de niveau et rang des cénédrils.

    (son ajout n'a fait que confirmer ce que je supposais, mais que je n'avais pas noté avant d'en être certaine.)


    Concernant l'hébergement de Wiki, la discussion se trouve ici.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Wikinaute amateur, je n'ais hélas ni les moyens ni les compétences techniques pour l'hébergement du site Wiki. Il est évident que si le wiki reste fonctionnel je continuerais de participer à son élaboration dans la mesure ou j'aurais le temps de le faire.


    Je me fais le porte-parole de Ladysunako pour dire que toute personne souhaitant participer à l'enrichissement du wiki est la bienvenue, surtout en ce qui concerne les dernières instances.

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Bonne année tout le monde ! :)


    J'ai commencé à rajouter les quêtes de Chassizz, il me manque juste les dernières à rajouter.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Quêtes de Chassizz terminées, et création des PNJ intervenant sur ces quêtes.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Le wiki ne répond plus depuis quelques temps.


    A priori ce n'est pas juste pour moi.


    Quelqu'un à des infos ?

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

  • Bestiaire de Chassizz fait même s'il manque des données sur les fiches mobs, mais j'ai pu avoir les plus importantes.


    Bestiaire du Nouveau Panthéon commencé.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Les bestiaires d'instance sont presque tous finis, il ne me reste que les 2 dernières instances à faire (ce sera fait dans la semaine).


    Merci à Laudeff qui m'a aidé en trouvant une bonne partie des noms des boss des 4 dernières instances que je n'avais pas.


    Et merci à Kennen qui, au péril de ses pixels, est allé sur place vérifier que les noms étaient les bons (ce qui était nécessaire à cause des traductions anglais/français des noms).


    J'ai également complété le tableau de la quête principale "les esprits dégénérés" avec le rajout des deux dernières zones.


    Dans la section Titres, rajout de ceux de Vortis et Chassizz.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Une nouvelle avancée assez volumineuse avec l'ajout des cartes de mobs des 6 dernières zones.

    J'en ai profité pour compléter ou faire les tableaux de la section Cartesqui permet de retrouver toutes les cartes soit par couleur, soit par caractéristiques, soit par zone.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Malgré les péripéties pour sauver et garder en vie notre WikiRom, je continue de remplir des pages.

    J'ai commencé il y a déjà plus d'un mois à créer ou corriger les pages de stuff (armes, armures, accessoires) en reprenant tous les bestiaires un par un.

    Autant dire que je me suis attaquée à un très gros morceau qui va encore me demander pas mal de temps. D'où l'"absence" de nouvelles ici.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Malgré les péripéties pour sauver et garder en vie notre WikiRom, je continue de remplir des pages.

    J'ai commencé il y a déjà plus d'un mois à créer ou corriger les pages de stuff (armes, armures, accessoires) en reprenant tous les bestiaires un par un.

    Autant dire que je me suis attaquée à un très gros morceau qui va encore me demander pas mal de temps. D'où l'"absence" de nouvelles ici.

    Bj.

    Est-ce qu'il y a une appli ou un add on qui permettrait aux fan du wiki de charger la BD en jouant ? Ou tout se fait à la main ?


    J'ai deja ajouté/modifié des items et recettes... C'est faisable mais un peu laborieux.

    Lauhrent de Blangy. Causal, on ROM since september 2009

    Errant des Mondes Virtuels, Wagabond des Limbes, né Kham l'orc sur Ultima Online puis Troll sur EverQuest et à présent humain.

    6037127l-Gh-Xk.png

  • Est-ce qu'il y a une appli ou un add on qui permettrait aux fan du wiki de charger la BD en jouant ? Ou tout se fait à la main ?


    J'ai deja ajouté/modifié des items et recettes... C'est faisable mais un peu laborieux.


    Bonjour Lauhrent


    Pas d'addon spécial, tout ce fait à la main. Je jongle entre :

    * Charplan (addon) pour faire des screens IG qui me donnent toutes les caractéristiques du stuff (notamment le DPS que ne donne pas RomWelten),

    *Romwelten pour les images principalement et pour vérifier l'orthographe assez souvent ^^,

    * et ce qui a été déjà fait sur WikiRom pour savoir comment obtenir les stuffs (recettes, quêtes, ou mobs, ou parfois obtention inconnu^^ :/ ).


    Sans parler de paint pour retoucher les images et bloc notes pour éviter de perdre de longues listes de mobs ^^


    Donc oui, c'est un travail long et laborieux !

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

    Edited once, last by Ladysunako ().

  • Bonsoir


    Je continue à compléter les différents équipements à partir du bestiaire, et je viens de tomber sur un truc bizarre.


    Instance Coeur de Corbeau.

    J'ai 4 boss (Gokhur, Tona, Mollok et Slacy), mais aucun n'a de loot. :huh:

    Ça me paraît bien étrange, donc je me demande si c'est bien ça ou si les loots sont dans des coffres (comme à Warnorken) dont je n'ai pas le nom ?


    Merci d'éclairer ce "détail" qui me permettrait de conclure avec cette instance ou de rajouter des éléments que je n'ai pas.

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Vous pouvez trouver le butin de ces 4 boss dans un coffre. Les patrons eux-mêmes n'ont pas de butin.

    Ces 4 boss (Gokhur, Tona, Mollok et Slacy) nommés vont ensemble.


    J'espère que cela vous aide :)

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.

  • Vous pouvez trouver le butin de ces 4 boss dans un coffre. Les patrons eux-mêmes n'ont pas de butin.

    Ces 4 boss (Gokhur, Tona, Mollok et Slacy) nommés vont ensemble.


    J'espère que cela vous aide :)

    Merci beaucoup Kineila pour cette réponse.

    Quelqu'un peut il me donner plus d'information sur ce coffre ?

    Son nom ?

    quelle pièce d'équipement on peut y trouver ? (ce qui me permettra peut être de retrouver sa trace^^ )

    Wikinaute sur WikiRom

    Sunnako sur wikirom - admin mais pas en chef ^^

    Perlane, cobaye pour les cenedrils

    Wikineuse, pour les objets de quête et le reste^^

    tout perso dont le nom commence par "Wiki" , c'est probablement moi.

  • Son nom ?

    quelle pièce d'équipement on peut y trouver ? (ce qui me permettra peut être de retrouver sa trace^^ )


    Le coffre qui apparaît lorsque les 4 boss sont tués s'appelle "Objet secret du conseil"


    Je devais aussi regarder en premier, donc je n'ai pas écrit ça directement. :D

                  v23mlTl.png

    (12:15:19)<SaitoHajime>steht doch dran, kineila ist voll super.