État critique de la boutique + questionnement.

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Nouvel ajustement : les promo diams passent de 30% à 20%.


    Tout le monde se plain du cout exorbitant pour monter un stuff, et vous le rendez encore plus cher.


    Dans les questions posée à Phelan, j'en vois au moins 5 sur le problème du cout pour se stuffer et pas un mot dessus dans les réponses.


    Quand est-ce que ce sujet sera pris au sérieux par Gameforge? faut-il poster sur le forum Anglais pour espérer avoir des retours?


    Parce c'est bien que les infos soient remontées à Gameforge, ca serait mieux si elles re-descendaient jusqu'à nous!

  • On a beau argumenté, construire, écrire de beaux messages tel qu'il nous est demandé. Cependant, comme je l'avais écrit dans mon post censuré. Gameforge ne prend et ne prendra jamais en compte nos messages.


    L'inutilité de construire avec des mots est constante.


    Et effectivement, le jeu était moins cher en promo 140% même si les prix des items ont "diminué" et la quantité de diamants achetés "augmenté".

    D'autant plus que les rubis ont été nerfé durant le courant de cette année, + réduction de quantité de diamants achetés au final + réduction des prix des items = 20x moins de rentabilité de rubis par rapport à avant.


    Le jeu devient de plus en plus cher. MAIS. "Gameforge ne veut pas augmenté le prix du jeu". Bien évidemment comme Phelan l'a mentionné.

  • Mais quand est-ce que vous allez comprendre que vous êtes pris pour des **** ?


    En vous lisant, je m'esclaffe de rire par le simple fait qu'il y ai encore des gens assez d***** pour acheter des diams


    pour un jeu en fin de vie, des bugs remontés mais jamais corrigés, après je conçois que pour ces personnes là, pour la plupart sont pour leurs profits personnels, pour l'achat de joyaux, runes, sac à dos etc ...


    mais ne blamez pas ni les GM, ni "Gameforge" pour autant. Vos attentes ont certes étaient remontés puis signalé. Runewaker ne bouge pas le pouce non plus...


    Avouez aussi que par le simple fait que votre "petite" communauté ne "rapporte" quasiment plus rien à ses société, quel est encore l'interêt de débattre sur ce sujet.


    l'avancement sur la plateforme Steam n'est pour moi qu'un bouche trou pour les personnes ne sachant pas faire des recherche sur les moteurs de recherches, faisant miroiter des lots qui pour vous, vétérants de rom, connaissent la valeur réel de ses objet.


    on m'a appris dans ma jeunesse, il faut chercher du pognon, d'où qu'il y en a. Et bien, c'est ce qu'il font.


    Pour les players F2P, n'oubliez pas que vous comblez ce manque de diamants par l'acquisition de 50aines voir 100aines de comptes rerolls, qui de ce fait vous rapporte quoi au final ? vos cadeaux quotidien ( si vraiment c'est utile ), passer des heures interminables à faire des quêtes journalières à répétitions. certains sont satisfait de leurs sort, et d'autres les "ouin-ouin" râlent sur le forum... mais arrêter de croire que le jeu va s'amélioré, juste par le simple fait que la prochaine instance n'est que du copier-coller d'une ancienne instance.


    Bon voila ce que j'avais envie de dire, merci de m'avoir lu :DDD


    personnellement je suis parti où le paturage est plus vert et où la qualité est meilleure que la quantité, sur ce bonne nuit les gens :):)


    PS: J'adore ta signature Exodios :DD

  • Très bonne idée les pierres ne pouvant pas drop, en restant dans le domaine du raisonnable, à savoir le +12.


    Mais écrire : Nous améliorons sans cesse le contenu de notre boutique et nos offres.


    C'est peut-être un peu trop rapide vu l'augmentation fulgurantes non explicatives des prix des items.