Les nouvelles monture de luxe

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour, j'ai eu l'immense honneur de pouvoir faire l'acquisition des montures de luxe de ce jeu. Cependant je dois bien avouer que je suis déçu de leur conception.


    La monture Dragon de feu écarlate, est en effet une monture 3 options. Elle peut marcher sur l'eau, elle est à 2 places, et peut sauter des obstacles. Cependant, contrairement à la plupart de ses confrères, il lui manque une option, qui est celle de rugir. Donc une monture à 3499 diamants qui ne peut pas rugir, c'est quand même grave. Bref, c'est un aspect esthétique, mais vu le prix de cette monture de luxe d'une valeur inestimable, j'estime qu'il est nécessaire de corriger ce genre de bug intolérable.


    Parlons maintenant de la deuxième monture de luxe. Qui n'est d'autre que la luxueuse monture Flâneur des nuées mauves.


    Celle-ci possède les fonctions d'une monture de son gabarit, jusque là pas de soucis, cependant, lors de la naissance de série de cette monture, il y a eu certainement un accident très grave, ce qu'il fait qu'elle est totalement désaxé. Ceci nous a bien été caché en ajustant l'angle de vue sur l'image de présentation de la monture. Voici donc la preuve en image :


    (PS : C'est pas une contrefaçon, il s'agit bien de là d'une monture de luxe)


    1537632570-monture-foireuse.png


    En bref. Les deux montures ont été fait à la va vite, nous pouvons voir clairement que c'est le cas. Ce qui est inadmissible vu les prix des paquets.


    Pour résumer :


    Monture Dragon de feu écarlate -> Rajouter un rugissement lors de son invocation + la fonction rugir sur la touche de saut.

    Monture Flâneur des nuées mauve -> Rajuster et recentrer l'axe de rotation du personnage.


    À bon entendeur,

    Exodios


    Bonne journée all. :)

    Edited 2 times, last by Exodios: koretion de photes dortograf + rajout ().

  • La monture de luxe du nuage à été réparé avec succès.


    1540489649-monture-de-luxe.png


    Cependant la monture de luxe du Dragon n'a toujours pas rugissement. Mais je dois bien avouer que je suis satisfait de la monture de luxe du Nuage. Gg les devs, enfin une bonne action d'accomplie : D

    Bonne soirée à tous.