A quand des events FR ?!

  • Même tuer des mobs c'est déjà pas mal lorsqu'on voit au point où on en est. Bientôt nous devrons faire des mathématiques et des mots croisés, à la place de puzzle, pour participer à un événement tandis que les autres auront des évents in-game pve ou peut-être pvp.

    unknown.png

  • L'avantage avec les évènements in-game c'est qu'on a directement nos récompense, même si l'évènement est pas forcément plaisant a faire (si pas d'erreur de ma part, les gagnant du jeu des puzzles sont toujours en train d'attendre leur récompense). Leur organisation sont quand même plus complexe qu'un simple évent sur le forum.



    Qu'ils fassent des évents sur le forum c'est un +, même si pour voir la grande facilité d'organisation et de gestion de ce type d’évent, ils ne sont pas du tous au points. Lors du dernier évents, il y a eu peu de participation (20 participant grand max ?), mais malgré cela une semaine pour classer les temps dans l'ordre, chose qui prend 5-10 minutes, et faire l'annonce des gagnants.

    Pour les récompenses, la durer est encore in-déterminer, peut être qu'ils vont leurs en faire des cadeaux de noël ? Mais quand même 1 mois après la fin de l’évent sa commence a être long, donner les récompense est sans nul doute la chose la plus complexe a réalisé dans un évent forum, mais quand même, là c'est un peu exagérer.


    Autre point pourquoi doit-on participer au évent par e-mail ? les réponse serait mis directement sur le forum dans une partie dédié et visible seulement pour le participant et les membres de l'équipe, cela serait bien plus pratique.



    Tous cela pour dire, qu'avant de voir de nouveau évent in-game ou simplement en voir plus, faudrait déjà qu'ils soient au point d'abord avec les évent forum, qui sont sans doute 1000x plus facile a gérer que ceux in-game, et qui ne demande pas beaucoup de temps.

  • C'est en cours de préparation en effet. Dès que ce sera finalisé nous vous l'annoncerons en détails. Et oui effectivement cela fait un certain temps et nous allons y remédier.