A quand des events FR ?!

  • Pourquoi n'a t-on jamais le droit à des events IG pour la communauté FR ? Nous sommes pourtant censé avoir une personne dédiée à cette tâche. Cependant, les derniers events ont été menés par des GM d'autres communautés ? Pourquoi ?

    J'avais évoqué l'idée d'un tournoi PvP , histoire de changer un peu des events habituels , mais sans suite. Je relance le sujet car je viens de voir que les serveurs Aeterna et Phoenix ont un event particulier rien que pour eux. Il serait bien que la communauté FR ne soit pas totalement délaissé. On a déja été mis à l'écart lors de la dernière fusion , ca suffit. On est pas venu ici pour souffrir okay..

  • Bon l'idée de base du directeur machin est bonne.....


    Mais cela m'amène à 2 réflexions :


    1/ il devrait pas rester longtemps quand il verra que le niveau de "râlage" de la communauté FR peut atteindre des sommets vraiment inattendus ^^ (je fait parti de la confrérie des Râleurs Obtus et Médisants - ROM - )


    2/ Me reste 2 solutions pour respecter la charte de ROM* Apprendre l'Anglais (et là c'est loin d'être gagné ) ou le directeur machin bidule trouve un sous fifre qui lui traduira mes questions posées en Français**.


    * voir définition de la première réflexions


    ** de toute façon ça sert à rien d'apprendre l'Anglais alors que bientôt le monde entier parlera Occitan ^^


    ps : Blague à part si quelqu'un à de bonnes connaissances en Anglais qu'il se fasse connaitre en ouvrant un sujet "questions/réponses au directeur machin bidule" où nous pourrions poser nos questions en langue commune sur cette partie du forum; et qu'il traduirais pour nous auprès du forum Anglophone.... Bien sur il est invité à traduire de la langue de Shakespeare à celle de Molière les éventuelles réponses données. A ce titre il recevrais ma plus profonde reconnaissance

    Vous avez les montres, j'ai le temps

  • Ne t'en fais pas que le niveau de "râlage" de la communauté française est d'un moindre niveau en rapport aux autres communautés mdr. De toute manière je pense que tout est justifié.


    Je ne vois pas, de mon côté, quelles seront les questions qui pourront être posées. Nous avons déjà vu l'influence qu'a eu GameForge sur le plan économique du jeu.


    Peut-être pourrons-nous lui poser comme question :


    -La réimplatation de Cédric aux seins de la communauté des PNJs?

    - A quand une nouvelle promo? Vu que les nouveaux serveurs bloquent les promos apparemment

    - A quand un système de récompense de fidélité autre que les coffres journaliers avec un taux de réussite de bon items proche de celui des joyaux +30?

    - A quand des events non discriminatifs aux seins des communautés?


    Même si je doute, que les questions ci-dessus aient une réponse valable en vu de ce qu'ils nous a été proposé au fil du temps.

    1539530061-8d8dfbcdb6c5e49aa3dfa0168ff3aa.jpg

  • J'ai aussi d'autres questions en tête :


    1/ Pourquoi ne pas imposer des pénalités financières au développeurs quand un bug n'est pas résolu rapidement ?


    2/ Pourquoi ne jamais répondre d'une manière ou d'une autre au suggestions des joueurs (que ce soit pour les évents, les pnj (ce très cher Cédric entre autre) ?


    3/ Pourquoi ne sommes "bloqués" au lvl 100 depuis plus d'un an (celui qui manque de pta pour ses compétences doit pas avoir tout compris )


    4/ Pourquoi appliquer une politique d'items boutique très chers avec un résultat minime (c'est un doux euphémisme ) alors que le même produit vendu moins cher et avec un taux plus élevé serait plus rentable ? Je m'explique peu de joueurs achètent des joyaux + 30 à cause du nombre d'échec, alors que si ce même joyaux à prix raisonnable et taux de réussite correct se vendrais (à mon avis ) bien plus.


    5/ pourquoi des bugs remonté depuis des années ne sont toujours pas corrigés ( présent depuis 2010 sur le jeu, je commence à connaître un peu le truc, style les festivals qui sont régulièrement réimplantés sans aucunes corrections )


    6/ D'un autre côté ils cherchent aussi un peu le bâton pour se faire battre..... depuis 2 mois ( à la louche ) la boutique fonctionne très mal... bilan, depuis ce temps là je ne verse plus mon écots mensuel 10 euros (minime certes mais le plus grand des océans n'est qu'un tas de goutte de pluie - proverbe chinois me semble t'il ). Je ne doit pas être le seul. La perte financière pour l'éditeur doit au vu du nombre être sensible.


    Voila pour la réflexion sur le vif, la nuit portant conseil d'autres viendront surement ^^


    Ps : (un peu d'humour ) Je n'ais jamais compris pourquoi mon surnom est "aigle 4" en Anglais, je trouve qu'y gueule fort (eagle four) me va très bien en Français

    Vous avez les montres, j'ai le temps

  • Bon la nuit à portée conseil, j'en suis arrivé à faire un résumé de l'ensemble des nombreuses questions que je voudrais poser :


    Pourquoi ça marche pas bien votre truc ?

    Vous avez les montres, j'ai le temps

  • Allo ?! Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui s'occupe de la communauté FR ou bien on a totalement été délaissé ?? Où est passé ce soit disant Even Manager FR qui devait être prêt il y a plusieurs mois de ca ??

  • Non , Neryxos m'avait dit qu'il formait un event manager y'a quelques temps de ca (c'était pendant la période sombre d'hurlevent, avec sadomazo, il me semble) mais on l'a jamais vu ce fameux E.M , qu'est-il devenu ? Est ce qu'on peut avoir un peu de communication et de considération de la part des responsables de la communauté FR svp ?

  • Bonjour,


    As always I'm apologising for writing in english, however the FR community is not forgotten. Currently there is a higher workload upon us and it is difficult to plan events inbetween. Once we have some time to breathe again, we will come up with more events