Chasseur de cartes

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    sur l'ancien Forum il y avait un sujet sur les cartes lootable ou pas..... c'était intéressant pour avoir la joie de constater que je baffait des mobs pendant des heures alors que la carte ne tombait pas (je sait j'aurais du vérifier avant ... bien fait pour moi Na)


    Bon en jeu (in-game pour les sauvages qui parlent anglais ^^ ) mon perso principal possède pas loin de 1400 cartes à l'heure actuelle. Faire une liste par zone/instance des cartes possible/lootée serait faisable (mais prévoir un délais ) ..... Je pense que le bug d'affichage des couleurs en canal guilde (vert - rose ) sera résolu avant


    Donc si quelqu'un avait eu l'idée saugrenue à l'époque (devenue géniale aujourd'hui ) d'avoir la liste des cartes non lootables de l'ancien forum se serait super chouette de nous la faire passer via cet article.


    D'avance merci



    ps: au pire ben on se refera la dite liste (je regarderait si peut faire un copier coller a partir de l'addon qui va bien) et poster un truc par zone en cochant celles que je possède, puis compléter avec ceux ou celles qui donneront les infos

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute