Maintenance

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Le message est bien passé Exodios. De mon côté je ferai de mon mieux pour vous tenir informé le plus possible de ce qui se passe.


    Sur ces maintenances je ne peux vous informer qu'au dernier moment car nous n'avons eu la confirmation de la maintenance qu'au dernier moment. C'est en effet un délai très court mais je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'avoir le bon festival est important. Surtout étant donné que l'on doit enchaîner ensuite avec le festival de Noël.


    Espérons que la maintenance sera rapide en effet.

  • Tsss après 6 ans d'inactivité je suis désolé de constater un bilan déplorable du jeu..


    Je suis loin de pouvoir participer aux GVG et je ne sais pas si les conditions de jeu actuelle me donne envie de m'engager à nouveau à long terme.


    Heureusement que les joueurs sont amicales et bienveillants envers les nouveaux ex...

  • Bonjour,


    Ben on continue dans la joie et la bonne humeur......


    Lundi 03/12/2018 on nous annonce pas de maintenance cette semaine, les pnj Tina et Sophia désactivés à 09h00 le jeudi 06/12.....


    Je voulais citer ce message mais là, plus moyens de le trouver et hop comme par enchantement une maintenance surgit du fond de la nuit avec un z qui veux dire zéro..... (pointé pour Gameforge )


    Si avec ça vous nous faites pas comprendre qu'on est des idiots de continuer à jouer sur vos jeux c'est qu'on est vraiment des idiots.....


    Bref....


    J'irais voir ailleurs....


    A tchao bonsoir

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Rien de bien mystérieux ou machiavélique dans tout cela. Il était en principe prévu qu'il n'y ait pas de maintenance cette semaine. D’où l'annonce que j'ai posté, et que j'ai déactivée ensuite étant donné que finalement une maintenance sera nécessaire, toujours relative à des actions à mener suite au déménagement des serveurs.

  • Edit by Galeas : si vous n'avez rien à apporter à la conversation hormis des provocations sarcastiques constantes merci de vous abstenir afin que le forum reste lisible et aussi agréable que possible pour ceux souhaitant s'informer en toute honnêteté. Il est tout à fait autorisé de débattre et exprimer ses opinions. Les messages non constructifs visant uniquement à créer un climat délétère sont en revanche contre-indiqués.

  • C'est une erreur de "désactiver" un post pour en faire la correction...


    Si le but est de renvoyer les informations transmises, il vaut mieux les laisser transparaitre dans leur intégralité, mettre le changement à la suite...


    On est à l'abri de rien avec ce jeu, de plus, une maintenance le jeudi, c'est jamais réjouissant :/

  • Absolument pas car il n'a pas été désactivé pour être modifié, un nouveau a été crée. Simplement modifier un post existant est beaucoup moins visible que d'en créer un nouveau. Énormément de joueurs ne l'auraient pas vu et auraient cru qu'il n'y avait pas de maintenance.




    L’objectif étant toujours un maximum de visibilité afin que les joueurs soient informés du mieux possible.

  • Absolument pas?

    Faut s'arranger pour faire en sorte que ça soit visible...


    Dissimuler la précédente information n'est pas la meilleure solution .


    Ici c'est pour une maintenance, quel contenu pourrait être modifié pour en pondre un nouveau? C'est là qu'il faut lier les deux, c'est tout.

    Edited once, last by unpokable ().

  • Sarkas

    Closed the thread.
  • Bonjour,

    S'agit-il d'un patch pour l'ouverture de la prochaine zone ou seulement l'implantation de données?

    Il y aura t-il également un prochain cap level?

  • Oui la zone sera ouverte et le contenu accessible (nouvelle instance, quêtes etc). Il n'y a pas de nouveau level cap avec cette mise à jour (spoiler). Je posterai les notes de mise à jour demain avec plus d'informations sur le contenu :)

  • On s'est inscrit pour la GVG à18h en apprenant seulement qu'après qu'il y aurait une maintenance "spéciale" , donc à cause de celle-ci nous ne pourrons certainement pas y participer et débloquer les récompenses.


    Il y aura t-il une compensation pour ce genre d'injustice?


    Edit : L'inscription semble s'être annulée, en espérant qu'on puisse s'inscrire à 22h


    Il y aura t-il également une compensation pour les centaines de runes de tp dépensées aujourd'hui du à un bug du jeu?

    Edited 2 times, last by Exodios ().



  • Pour l'instant je n'ai pas d'informations indiquant que ce sera le cas. Si cela venait à changer, je vous en informerai au plus vite.

  • Lors de la maintenance d' aujourd’hui nous avons appliqué une solution alternative concernant le problème avec le point de résurrection, jusqu'à ce que nous recevions un véritable correctif des développeurs.


    En supplément, dans notre boutique, nous vous offrirons un cadeau gratuit (incluant 25 runes de tp) pour tout personnage de niveau 100 (une fois par compte).


    Nous souhaiterions vous remercier pour votre patience jusqu'à la résolution de ce problème.

    Bonjour, j'ai vu un timer sur l'offre de compensation. Cependant j'ai plusieurs questions concernant celle-ci.


    Où peut-on retrouver l'item si celui-ci peut-être pris plusieurs fois?

    Et si celui-ci peut-il être pris plusieurs fois?

    Car 25 runes n'est que le tier de ce que j'ai personnellement pu dépenser jusqu'à maintenant depuis la sortie de la nouvelle instance. Et j'en aurais certainement dépensé d'avantage d'ici les jours futurs.

    Si je puis suggérer également quelque chose, ça serait de mettre une runes de tp disponible par temps de chargement par le biais d'un pnj ou d'une commande, une fois tombé dans le "vide". Cela me semble plus approprié que de donner une quantité prédéfinie correspondant à plus du double de ce qui a été dépenser pour certaines personnes ou la moitié pour d'autre.

  • Bonjour Exodios,


    Pour les runes ce n'était qu'une fois par compte. Comme vous pouvez l'imaginer il n'est pas possible de calculer individuellement combien les joueurs ont dépensé de runes pour cela. Certains aucune, d'autre effectivement plus que 25. Nous avons essayé de trouver quelque chose de relativement raisonnable.