Maintenance

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    La maintenance commence à devenir super longue pour... pas grand chose ?


    Blague à part, on aura quoi nous? Parce que, c'est pas que ça devienne désagréable, mais c'est tout comme...


    A priori ça "gâte" (contre un petit billet) à mort les nouveaux joueurs (s'il y en a), mais les fidèles eux restent sur la touche et profite des désagréments des idées de génie (malade) ?

  • Mais non, quelqu'un à pris la rallonge pour brancher la machine à café..... du coup ils la cherche partout; et comme c'est celle qui permet d'alimenter les serveurs..... ben tant qu'ils boivent du café en se demandant d'où viens le problème .... nous on poireaute

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • encore une fois : Qui à piqué la rallonge ?


    La boutique fonctionne tellement bien qu'ils ont plus les moyens d'en acheter une autre......

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Le concepteur a dit : "ça doit marcher mais je ne sait pas pourquoi "


    Le programmeur a dit : " ça marche pas mais je sait pourquoi "


    Gf réussi le tour de force d'amalgamer les deux : "ça marche pas et ils ne savent pas pourquoi " ^^

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • C'était bien pensé les estimations de temps. Mais sans bonne volonté ça sert à rien. Autant nous dire que la maintenance sera très très très longue, sans estimation, parce qu'on rigole bien de voir que 8h = 16h, et que 4h de prolongation = 8h de prolongation. Ça alimente d'avantage l'impression d'être pris pour des idiots.

  • Au lieu d'etre negatif et de dire des bétises prends ta voiture, ta boite à outils et va les aider. il font leur meilleur on le sait tous. C'est juste qu'un gars devait venir les aider, un certains carlos goshn et il semblerait qu'il ait été retenu. C'est pas de bol c'est tout.

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Et là on nous annonce que le jeu est repris par Frogester, d'où les changements de rack :D, et on va pouvoir revenir au bon vieux temps où Gameforge n'avait pas pourri le jeu. Avec des prix 3000% moins cher grâce au pnj régulateur de prix Cédric. Sans joyaux +20 pouvant échouer coûtant plusieurs dizaines de kebab, sans joyaux +30 ayant 0.2% de taux de réussite :D. Le retour de score of more qui était bien mieux que le système de cadeau quotidien qu'on ne peut qu'accéder qu'une fois sur 3 par compte : D grâce au taux de réussite/échec de l'ouverture de la boutique. Et le retour de véritable promo avec une vraie diminution des prix, pas du genre acheté ça 5000€ pour économisé 50€. Et également le retour des maintenances de 2h pour les sans patch, et 6h MAX pour avec les patchs.


    En bref, tous ce qui a disparu depuis la reprise du jeu par Gameforge. : D