Event screen costume

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonjour,


    Concernant l'évènement en cours pour le screen de costume :


    - Il faut 4 captures d'écran macimum : donc entre 1 et 4 screens ?

    - Il faut 1 seul costume sur le(s) screen(s) : donc pas de multiplication de costumes, mais les décors peuvent changer ?

    - Il faut masquer son interface : donc pas d'apparition de titre - de pesudo (y compris le sien) - de tchat ?

    - Il faut écrire un texte : donc un descriptif pour le choix du costume et apparaissant sur le(s) screen(s) ?


    Merci pour les précisions apportées (il y a peut-être d'autres questions en suspens)

  • Bonjour,



    -Effectivement 1 minimum et 4 maximum pour les captures.


    -Oui vous pouvez faire un costume avec différents décors aucun problème.


    -Masquez l'interface en totalité via le raccourci ;)


    -Oui le texte doit apparaître au dessus du costume avec une petite explication.

  • Bonjour,


    Je vais diviser mon message afin de le rendre le plus clair et précis possible car chaque point est crucial (pour moi).



    ___


    Je ne comprends pas comment intégrer un texte si on ne peut pas retoucher son screenshot.

    "De plus, un texte court doit apparaître au-dessus du costume (jusqu'à cinq phrases). Il est obligatoire d'utiliser des captures d'écran en jeu. L'utilisation de photos réelles et de programmes de retouche d'images n'est pas autorisée."


    1/ Le texte est supposé flotter dans le vide au-dessus du personnage ou bien peut-t-on lui donner un fond (papier, parchemin etc) ?


    ___



    2/ Le personnage peut-t-il utiliser une compétence pendant/avant le screenshot afin d'y ajouter quelques petits effets visuels ?


    ___



    3/ Ensuite, à propos des phrases faut-t-il en avoir sur une seule image ou peut-t-on écrire sur les quatre ?



    ___



    4/ Et enfin, peut-t-on changer la couleur du costume entre les différents screenshots (sans changer la moindre pièce d'équipement) ?




    Merci.

    Edited 3 times, last by Yanyo ().

  • Bonjour,

    Concernant le nombre de costume, c'est un costume pour tous nos Screenshots ou nous pouvons prendre un costume différent pour chaques Screenshots que l'on veut faire ?

    Ao.png

  • Vous pouvez avoir une bulle ajoutée pas de problème, seul le reste "costume + décor" ne doit pas être retouché.


    1/ comme vous l'entendez, libe à vous.


    2/ aucun problème, les emotes notamment peuvent être intéressantes aussi.


    3/ Vous pouvez décrire sur les 4.


    4/ Oui pourquoi pas :)

  • Dans un sens c'était pas noté "3 vainqueurs pour chaque communauté"... Après les règles sont traduites comme le jeu, de coréen > allemand > anglais > espagnol > français

  • Peut-t-on avoir une fusion du serveur FR pour prétendre être dans la liste des potentiels gagnants ?


    J'imagine que Nuada n'est pas assez rentable pour être considéré.