La boutique après la mise à jour de ce lundi 06/08/2018

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • Bonsoir,


    Je pense que la boutique, après la mise à jour de ce lundi 06/08/2018, aurait besoin d'une assistance technique permettant de réparer les incidents pouvant intervenir au moment de l'ouverture de celle-ci.

    La boutique à du mal à s'ouvrir, l'écran noir est plus fréquent que d'habitude, la fenêtre d'accueil défile les images d'actualités très rapidement lors du décomptage de l'heure d'ouvertures des coffres cadeaux.

  • Bonsoir,


    Juste un petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui, c'est qu'en fait lorsqu'on ouvre la boutique, celle-ci est d'abord en basse résolution, ensuite lorsqu'on clique sur un autre onglet, la boutique se remet en haute résolution.


    Bonne soirée.

  • Il y a toujours des soucis avec la boutique :


    9 fois sur 10 la fenêtre de la boutique reste noire et la 10° elle s'affiche en basse résolution et rien ne se passe quand je clique sur un des onglet (cadeau quotidien par exemple )

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • cela arrivais de temps en temps depuis les premiers signalement mais depuis la maintenance de lundi c'est permanent

    je me connecte a la boutique via un pc portable et cela fonctionne correctement (ou presque )

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Bonjour,


    J'ai pu remarquer que la fenêtre restait à la même fréquence noire, qu'avant la mise à jour lors de certaines ouvertures après de multiples ouverture durant le courant de la journée.

  • Quand la fenêtre de la boutique reste noir, un reset de l'interface corrige "momentanément" le problème.


    Entre dans le chat :


    /script ReloadUI()


    Bien respecter les majuscules.



    En espérant que cela aide....

  • C'est une fausse bonne idée tu va perdre plus de temps à refaire ton interface qu'a ouvrir la boutique 5/6 fois xD

  • J'ai testé mon interface s'est pas réinitialisée mais actualisée


    Après c'est vrai que le temps de chargement est sacrément long, peut-être que déco reco irait plus vite

  • Pour avoir testé la deco/reco complète du jeu ça marche mieux


    je rajouterais plus que ce n'est pas à nous de trouver une solution mais bien à celui qui profite des euros que nous dépensons de le faire.


    Toutefois merci à ceux qui proposent un 'truc" pour aider

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Salut, malgré cette maintenance, les taux de réussite de l'ouverture de la boutique semblent être restés les mêmes, et sont toujours aussi proche des joyaux +30

  • Toujours des soucis d'ouverture de la boutique.


    J'explique :


    05h00 ce matin j'ouvre ma boutique pour récupérer mon bonus quotidien, pas de problème (hormis l'affichage qui commence en basse résolution puis passe en haute )


    vers 07h00 fermeture complète du jeu (une préférence après plusieurs changement de personnage )


    vers 08h30 je consulte les promos du jours, la boutique s'ouvre mais impossible d'ouvrir les différents onglets


    vers 08h45 après avoir inspecté mon équipement je veux acheter des marteaux de réparation dorés; là, la fenêtre de la boutique reste désespérément noire après plusieurs minutes d'attente, je ferme la fenêtre et retente l' expérience avec le même résultat.


    Bref il y a toujours des problèmes avec la boutique (qui durent depuis la fin Août.... )


    Il serait de bon ton de corriger les problèmes liés à la boutique, parce que là Gameforge est entrain de scier la branche sur laquelle il est assis

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute

  • Petit complément d'information


    Je me suis aperçu que les dysfonctionnement de la boutique se produit le plus souvent lorsque j'ai mon explorateur internet ouvert (par exemple la page du forum et/ou du wiki ouvert ), j'utilise "Chrome"


    Je ne sait pas si c'est lié, mais j'ai constaté qu'une fois l'explorateur internet fermé la boutique fonctionne mieux.


    Si d'autres que moi ont cette impression faites en nous part, d'avance merci

    Vous avez les montres, j'ai le temps


    Apprenti Wikinaute