Jouer les champions c pas si facile....

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • salut j'ouvre une petit discussion sur le champion ici comme ça.


    1 le champion PVE. Je joue essentiellement le champion voleur.


    je le jouais en full force endur mais suis en train de passer en 3 force ap et 3 force endur car j'ai remarqué que je perdais bcp d'ap en forme de dps.


    Je le joue aussi en soutien champion prêtre mais sans stuff heal mon rôle est limité et pas des plus passionnants.


    2 Le champion PVP. JE cherche des infos sur ce type de gameplay. Vous les joueurs de GVG en croisez vous souvent? Quel stuff? quel combo de classe? Quel rôle?

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • La plupart des champions croisé en gvg sont des champion/mage qui sont là uniquement pour défendre les portes (rerols) mais ca arrive d'en croiser qui sont actifs. Ils sont surtout là pour arriver dans le tas d'ennemis et claquer leur skill qui os quasiment tout le monde aux alentours. Il arrive également de croiser quelques champion/prêtre en mode healer qui sont assez résistants. Et enfin des champion/voleur mais c'est les plus rares et les plus fragiles.

  • merci pour ta réponse rasta. en ce qui concerne les champion mage qui os tout le monde il me semble que depuis le passage au stuff pvp c de moins en moins efficace non?

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • C'est surtout que ces champion/mage qui OS des groupes avec leur AOE passent sur leur stuff PVE juste avant, puis remettent leur stuff PVP après coup.

  • Salut à toi


    J'ai joué champion sur serveur non-officiel il y a quelques années, les instances 80-85 étaient le end-game de l'époque... Quand tu as tes item set-skills, tu ne manques plus de rage pendant les boss et ton dps est super intéressant, du moins ça l'était, j'arrivais à rivaliser avec la majorité des dps à stuff équivalent sur les boss. Ton meilleur allié selon moi : le druide senti pour son buff d'armure de ronces, qui te permet de ne jamais enlever ton élite qui augmente l'ap mais réduit les soins reçus. Ta rotation (excuse-moi je n'ai plus le nom des compétences en tête) : le lancer (il n'est pas en GCD donc tu le spam dès qu'il est up), rune pulse doit rester actif pendant tous le fight, imprisonement pulse fait super mal, mais le cd est long, et rune pulse dès que tu peux l'instant cast, et la shadow stab dans tes temps morts.


    Est-ce que c'est toujours le meilleur tank? je ne sais pas, sans doute pas, mais le gameplay est vraiment sympa et pour les trash mobs, tu fais le café.



    Pour le stating, vas-y comme tu le sens, mais si tu as un bon healer, n'hésites pas à en mettre de l'ap dans tes stats.