Rapport de bug

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

  • salut petites remarques concernant la maintenance.


    Les petits sacs de la dernière zone sont des sacs 99.

    le point de rez de l'instance nous fait tomber le long d'une paroi rocheuse

    les ressources sont du 91

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Demain bannissement pour endroit inaccessibles :D


    Pour le sujet il parait qu'il n'y a pas de pnj dans la dernière zone. Mais je n'ai pas été vérifier moi même, info à vérifiée.

  • alors en fait on est rez sous le sol c pour cela qu'on se retrouve à devoir cramer des runes de tp et des portails. Pour le moment rien n'a changé.

    Champion100/Voleur100/Prêtre100/Mage100/Sorcier100.


    (Nuada)

  • Il n'y a pas que le point de rez de l'instance qui bug, les autres aussi, cela n'est pas le même problème, on n'est pas systématique amener à celui qui est le plus proche, 1 fois sur 4 cela peux nous renvoyer au 1er point de rez de la carte.


    On peut faire un rapport de blocage à la colonie dentranchante, et cela nous envoie à la dune des tempêtes, le point de rez le plus éloigner, rien de bien logique dans tous cela.



    Autre problème, ou c'est peut être volontaire, il n'y a aucune boite au lettre sur la carte.

    Et il n'y a pas la possibilité d'enregistré un point de rappel au portail.

  • unknown.png


    Je tiens à signaler, qu'en réalité tous les bugs portant une croix rouge étaient déjà connu à travers des logiciels permettant d'explorer la database tel que DungeonLoot, CharPlan, et ont été vu lors de la sortie de l'instance d'Enoch. Donc il y a plus d'un an et demi. Et rien n'a été corriger entre temps. C'est assez sidérant.

    Sinon pour une petite note critique positive, même si en dps au cac c'est relativement plus difficile, la dernière instance est très bonne, strats réfléchies sur les trois derniers boss, difficulté croissante. Le seul point négatif est l'aspect esthétique de celle-ci, mais on est fort habitué à revoir des éléments de décors repris depuis avant le niveau 75 sans nouveaux éléments.
    L'instance dispose également de mobs à stun dans des quantités raisonnables et par zone, pas comme aux glaces ou au temple où ceux-ci étaient omniprésent.


    Pour les "bugs", je tiens à signalé que certains mobs se téléportent lors de bug position, dans cette dernière instance. Idem pour celle du Temple du Sommeil Éternel où le cas est bien plus avéré. Certains mobs utilise les escaliers pour se rendre dans le sol, être en cible invisible. Il y a également des mobs assis (Glaces et Temple), qui comme ils sont assis, ne se déplacent pas normalement, ils échappent au loi de la physique.


    Instances concernées pour les escaliers : (Temple du Sommeil Éternel et Temple des Âmes)


    Instances concernées pour les tps : (Temple du Sommeil Éternel et Temple des Âmes)


    Instances concernées pour les mobs assis : (Temple du Sommeil Éternel et Plateau des Lames de Glaces)

    Edited once, last by Exodios ().