Gros problèmes !

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

• Bonjour,

Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas connecté au jeu, car la progression était devenue très difficile sans effectuer d'achats.

Souhaitant aujourd'hui reprendre le jeu avec des amis, j'ai tenté de me connecter à mes différents comptes. Malheureusement, un seul d'entre eux fonctionne encore. Pour les autres, mes mots de passe sont refusés alors que je suis certain qu'ils sont corrects.

J'ai également essayé de Réinitialiser les mots de passe, mais je ne reçois aucun courriel, ni dans ma boîte de réception ni dans mes courriers indésirables.

Par ailleurs, je rencontre un problème particulièrement étrange avec le compte auquel j'ai toujours accès :

• je peux me connecter au jeu et au forum ;
    • mais lorsque j'accède à la rubrique d'assistance, il m'est indiqué que mon compte n'existe pas.

Cette situation m'empêche donc de contacter normalement le support et de récupérer l'accès à mes autres comptes.

Pourriez-vous m'expliquer l'origine de ce problème et m'aider à retrouver l'accès à l'ensemble de mes comptes ? Je peux naturellement vous communiquer les identifiants, adresses électroniques associées et toute autre information nécessaire pour vérifier que j'en suis bien le propriétaire.

Je précise que les messages de réinitialisation ne sont reçus sur aucune des adresses concernées, après vérification des boîtes de réception et des courriers indésirables.

J'espère qu'un membre compétent de votre service pourra examiner sérieusement cette situation et m'apporter une solution.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

• Le compte d'assistance est indépendant de tous les autres comptes. Vous pouvez simplement créer un nouveau compte d'assistance, puis y associer vos comptes de jeu.

• je vais tester s'il faut créer un compte que je trouve complètement stupide puisque en tant qu'utilisateur, nous disposons déjà d'un compte Gameforge.... et nous demande de ce connecté avec celui ci

• Imaginez ceci : si votre compte d’assistance et votre compte de jeu étaient le même, et que vous aviez oublié votre mot de passe et ne pouviez donc pas vous connecter au portail d’assistance, que feriez-vous ?