Macros

Bonjour, nous recherchons actuellement 2 GM Pour le Serveur Français : Recrutement GM

• Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui connait bien le langage Lua, et qui pourrai m'aider à "rédiger" une macro.

J'ai un personnage qui récolte au château donc en fin de journée il a utilisé un certain nombre d'outils. Il faut ensuite cliquer sur chaque objet obtenu ce qui peut prendre pas mal de temps et devenir lassant ^^.

Pour le moment j'utilise la macro suivante :

/use Minerai X

/wait1

répété 6 fois

(X) étant le niveau de la forge

bien sur cela fonctionne aussi avec Bois et Herbe.

Question :

Est il possible que cette macro tourne en boucle, jusqu'à épuisement des items de la catégorie ?

Si vous avez une solution à ce problème, postez là à la suite de ce message pour que tout le monde en profite,

D'avance merci

• Tu peux économiser des caractères en ne ré-écrivant pas la même chose toute les 2 lignes.

Code
    1. /run a=function()UseItemByName('Minerai X')end a()
    2. /wait 1
    3. /run a()
    4. /wait 1
    5. /run a()
    6. /wait 1
    7. .
    8. ..
    9. ...

Me semble aussi que "ExtendedMacroIcons" te rajoute des caractères dans ta macro (pour écrire plus de ligne).
    Pour finir, si tu retrouve l'addon 'FastBagQueue' (qui retire l'animation de "pop dans l'sac") tu peux remplacer les /wait 1 par /wait .1 (T'en n'écriras pas plus mais tes items s'ouvriront plus vite) edit: j'ai zap ton cast de l'ouverture contrairement au coffreXX, donc dernière parti pas utile dans ton cas, déso

PS: Pas de boucle en résolution car interdit il me semble... sinon c'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres XD

"Quand j'te vois, j'repense à mon ancien travail, j'étais colleur de baffes."

Edited once, last by MrJack ().